Skip to main content
français
Panier

Votre panier est vide

0281011486 8200303367 Calculateur moteur vierge MASTER VIVARO TRAFIC MASCOT 3.0 DCI 8200362918

BOSCH

CALCULATEUR MOTEUR VIERGE Bosch 0281011486 – 8200303367 prêt 3.0 dCi pour Master, Vivaro, Trafic, Mascot

Le calculateur moteur Bosch 0281011486 / 8200303367 en mode VIERGE fonctionne en système Plug & Play, sans nécessiter de programmation supplémentaire après l’installation.

Accéder à la description complète
Expédition express de calculateur moteur – 1 à 2 jours
Demander des informations sur le produit
français
avec TVA sans TVA
Prix 164,77 €

Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix.

Expédition à partir de 42,37 € - UPS - livraison express dans le monde entier (Afghanistan)

livraison express 3-6 jours

pièces.
Disponibilité:
disponible

Vous pouvez choisir une variante supplémentaire

Les variantes individuelles peuvent différer en termes de prix

Code produit: D4A1-9530A_20250729190303

informations

DONNÉES TECHNIQUES

MODÈLE DE VOITURE MASTER VIVARO TRAFIC MASCOT
MOTEUR 3.0 DCI - 2.5DCI
OEM: 0281011486 8200303367
NUMÉRO DE PIÈCE 8200303367 8200362918
PLUG AND PLAY VIERGE
GARANTIE 6 Mois
TESTÉ Produit d'occasion
PAIEMENT : Carte de Crédit, Virement Bancaire , PayPal
LIVRAISON Union Européenne, 2-3 jours ouvrables
LIVRAISON Dans le monde entier, 4-7 jours ouvrables

description

Calculateur ECU Bosch 0281011486 / 8200303367 prêt à installer – Plug & Play

Le calculateur Bosch portant les références 0281011486 et 8200303367 (référence 8200362918) a été remis à zéro et préparé professionnellement en état VIERGE. Une fois installé dans le véhicule, il se synchronise automatiquement avec le système d’immobilisation, sans nécessité de codage ni de clonage de données.

Compatible avec les véhicules Renault Master, Opel Vivaro, Nissan Mascot et Renault Trafic équipés de moteurs 3.0 dCi, produits entre 2001–2006. Chaque calculateur est rigoureusement testé sur banc diagnostique et dans un véhicule de test afin d’assurer une fonctionnalité complète et une utilisation en toute sécurité.

Avis

Nombre d'évaluations: 0
Évaluer et commenter

  • Système AdBlue – fonctionnement, pannes et réparation du calculateur moteur (ECU)

    Système AdBlue dans les véhicules modernes

    Le système AdBlue est devenu une norme dans les véhicules modernes équipés de moteurs Diesel – des voitures particulières et utilitaires aux camions, autobus et machines agricoles. Sa mission principale est la réduction des émissions polluantes afin que les véhicules respectent les normes Euro 5 et Euro 6.

    Dans cet article, nous expliquons comment fonctionne le système SCR, quel rôle joue la pompe AdBlue et le calculateur moteur (ECU), et pourquoi un entretien régulier du système est si important. Nous décrivons les pannes les plus courantes – de la défaillance de la pompe et des capteurs NOx, aux erreurs logicielles du calculateur, jusqu’aux situations où il est nécessaire de désactiver l’AdBlue dans l’ECU pour pouvoir rejoindre un atelier et effectuer la réparation.

    Nous indiquons également quand il est préférable de réparer le calculateur et quand la meilleure solution est de choisir un module de remplacement Plug&Play. Si vous souhaitez savoir où acheter une pompe AdBlue, comment reconnaître les symptômes d’une panne et comment éviter des réparations coûteuses – ce guide répondra à toutes vos questions.

    En savoir plus
  • Panne de pompe ABS : symptômes, réparation et conseils pour choisir un nouveau module

    Pompes ABS – Régénération, pannes courantes et choix du bon module

    Le système ABS est un élément essentiel de la sécurité de tout véhicule. Au cœur de ce dispositif se trouve la pompe ABS, composée d’un bloc hydraulique et d’un calculateur électronique. Avec le temps, cette pièce s’use et peut provoquer des défaillances telles que l’allumage du témoin ABS, des vibrations dans la pédale de frein ou une diminution de l’efficacité du freinage. Les conducteurs sont alors confrontés à un choix : acheter une unité neuve, opter pour un module d’occasion moins cher ou investir dans une pompe ABS reconditionnée professionnellement. Dans cet article, nous expliquons les pannes les plus fréquentes, dans quels cas la régénération est une option intéressante et comment choisir un module fiable pour votre voiture.

    En savoir plus