Skip to main content
français
Panier

Votre panier est vide

13375034 0265238098 0265951794 - Pompe ABS Opel Meriva B | Calculateur ABS Rénové

ATE

13375034 0265238098 0265951794 – Pompe ABS rénovée Opel Meriva B

Pompe ABS rénovée avec calculateur, entièrement testée et prête à être installée dans Opel Meriva B.

Accéder à la description complète
Expédition express de calculateur moteur – 1 à 2 jours
Demander des informations sur le produit
français
avec TVA sans TVA
Prix 376,62 €

Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix.

Expédition à partir de 42,37 € - UPS - livraison express dans le monde entier (Afghanistan)

livraison express 3-6 jours

pièces.
Disponibilité:
disponible

Code produit: E85A-6255C_20250924234307

informations

DONNÉES TECHNIQUES

MODÈLE DE VOITURE Opel Meriva B
OEM: 0265238098 AD9
NUMÉRO DE PIÈCE 13375034 0265951794
GARANTIE 6 Mois
TESTÉ Produit d'occasion
PAIEMENT : Carte de Crédit, Virement Bancaire , PayPal
LIVRAISON Union Européenne, 2-3 jours ouvrables
LIVRAISON Dans le monde entier, 4-7 jours ouvrables

description

13375034 0265238098 0265951794 – Pompe ABS rénovée Opel Meriva B

La pompe ABS rénovée avec les numéros 13375034 / 0265238098 / 0265951794 est un module entièrement testé et remis à neuf professionnellement, composé du bloc hydraulique et du calculateur électronique. Le produit a été testé sur banc et est prêt à être installé directement dans le véhicule.

Applications et compatibilité

La pompe ABS convient aux modèles Opel Meriva B équipés du système ABS Bosch :

  • Opel Meriva B – années 2010–2017
  • Moteurs essence et diesel 1.3 CDTI, 1.4, 1.7 CDTI
  • Utilisation dans les véhicules avec système de freinage Bosch 8.0 ESP

Pourquoi choisir une pompe ABS rénovée ?

  • Rénovation complète et tests fonctionnels
  • Coût inférieur par rapport à une pièce neuve
  • Produit Bosch d’origine – pas une copie chinoise
  • Garantie de 6 mois

Symptômes les plus courants d’une pompe ABS défectueuse

  • Témoin ABS/ESP allumé sur le tableau de bord
  • Aucune communication avec le calculateur ABS
  • Perte d’assistance ABS lors d’un freinage d’urgence
  • Codes défaut enregistrés dans la mémoire du calculateur (ex. C0131, C0110)



 

Q&R – Questions fréquentes

La pompe ABS est-elle prête à être installée ?
Oui, la pompe a été rénovée et testée – il suffit de la monter en remplacement de l’ancienne pièce.


Faut-il programmer le calculateur ABS après le remplacement ?
Dans la plupart des cas, le calculateur est plug&play, mais sur certains véhicules une adaptation peut être nécessaire avec un outil de diagnostic (par ex. Tech2, OPCOM).


Quels numéros de pièces sont compatibles ?
13375034, 0265238098, 0265951794 – tous correspondent à la même pompe ABS utilisée sur Opel Meriva B.



Quelle garantie est offerte ?
La pompe ABS rénovée bénéficie d’une garantie de 6 mois.

Avis

Nombre d'évaluations: 0
Évaluer et commenter

  • Système AdBlue – fonctionnement, pannes et réparation du calculateur moteur (ECU)

    Système AdBlue dans les véhicules modernes

    Le système AdBlue est devenu une norme dans les véhicules modernes équipés de moteurs Diesel – des voitures particulières et utilitaires aux camions, autobus et machines agricoles. Sa mission principale est la réduction des émissions polluantes afin que les véhicules respectent les normes Euro 5 et Euro 6.

    Dans cet article, nous expliquons comment fonctionne le système SCR, quel rôle joue la pompe AdBlue et le calculateur moteur (ECU), et pourquoi un entretien régulier du système est si important. Nous décrivons les pannes les plus courantes – de la défaillance de la pompe et des capteurs NOx, aux erreurs logicielles du calculateur, jusqu’aux situations où il est nécessaire de désactiver l’AdBlue dans l’ECU pour pouvoir rejoindre un atelier et effectuer la réparation.

    Nous indiquons également quand il est préférable de réparer le calculateur et quand la meilleure solution est de choisir un module de remplacement Plug&Play. Si vous souhaitez savoir où acheter une pompe AdBlue, comment reconnaître les symptômes d’une panne et comment éviter des réparations coûteuses – ce guide répondra à toutes vos questions.

    En savoir plus
  • Panne de pompe ABS : symptômes, réparation et conseils pour choisir un nouveau module

    Pompes ABS – Régénération, pannes courantes et choix du bon module

    Le système ABS est un élément essentiel de la sécurité de tout véhicule. Au cœur de ce dispositif se trouve la pompe ABS, composée d’un bloc hydraulique et d’un calculateur électronique. Avec le temps, cette pièce s’use et peut provoquer des défaillances telles que l’allumage du témoin ABS, des vibrations dans la pédale de frein ou une diminution de l’efficacité du freinage. Les conducteurs sont alors confrontés à un choix : acheter une unité neuve, opter pour un module d’occasion moins cher ou investir dans une pompe ABS reconditionnée professionnellement. Dans cet article, nous expliquons les pannes les plus fréquentes, dans quels cas la régénération est une option intéressante et comment choisir un module fiable pour votre voiture.

    En savoir plus