Skip to main content
français
Panier

Votre panier est vide

0265232288 FE Pompe ABS complète OPEL CORSA D réf. 13282282 Contrôleur ABS 0265800422

ATE

Pompe ABS 0265232288 FE / 13282282 – Opel Corsa D

Pompe ABS Bosch complète avec calculateur 0265800422, compatible avec Opel Corsa D 2006–2014. Entièrement testée et prête à être installée.

Accéder à la description complète
Expédition express de calculateur moteur – 1 à 2 jours
Demander des informations sur le produit
français
avec TVA sans TVA
Prix 105,92 €

Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix.

Expédition à partir de 42,37 € - UPS - livraison express dans le monde entier (Afghanistan)

livraison express 3-6 jours

pièces.
Disponibilité:
disponible

Code produit: E85A-6255C_20250506225829

informations

DONNÉES TECHNIQUES

MODÈLE DE VOITURE OPEL CORSA D
OEM: 0265232288 FE
NUMÉRO DE PIÈCE 13282282
NUMÉRO DE PIÈCE 0265800422
GARANTIE 6 Mois
TESTÉ Produit d'occasion
PAIEMENT : Carte de Crédit, Virement Bancaire , PayPal
LIVRAISON Union Européenne, 2-3 jours ouvrables
LIVRAISON Dans le monde entier, 4-7 jours ouvrables

description

Pompe ABS complète 0265232288 FE avec calculateur 0265800422 – Opel Corsa D

Nous proposons une pompe ABS Bosch d’origine portant le numéro 0265232288 (FE) avec module de commande 0265800422. Cette pièce correspond également à la référence constructeur 13282282. L’ensemble a été testé sur banc de diagnostic et est entièrement fonctionnel, prêt à être monté sur le véhicule.

Application – Dans quels modèles est-elle utilisée ?

La pompe ABS 0265232288 FE a été utilisée sur les Opel Corsa D à moteurs essence et diesel produits entre 2006 et 2014. Compatible avec les versions 3 et 5 portes ainsi qu’avec les modèles utilitaires, couvrant les moteurs de 1.0 à 1.7 CDTI.

Programmation et installation

Après montage, la pompe ABS peut nécessiter un codage de configuration spécifique au véhicule. La programmation se réalise à l’aide d’outils de diagnostic professionnels :

  • Tech2 – interface de service Opel d’origine
  • OP-COM – outil de diagnostic populaire
  • GDS2 / MDI – logiciel de service Opel plus récent

Le processus inclut l’affectation du module au véhicule et la configuration du système de freinage pour un fonctionnement optimal de l’ABS.

Pourquoi choisir notre produit ?

  • Pompe ABS Bosch d’origine – références 0265232288 / 0265800422 / 13282282
  • Entièrement testée et vérifiée sur banc
  • Compatible avec Opel Corsa D 2006–2014
  • Programmable et adaptable comme une pièce neuve
  • Garantie qualité et expédition rapide

FAQ – Questions fréquentes

Cette pompe ABS est-elle compatible avec ma voiture ?

Oui, si vous possédez une Opel Corsa D de 2006 à 2014 et que votre numéro d’origine est 0265232288, 0265800422 ou 13282282.


La pompe ABS nécessite-t-elle une programmation ?

Oui, après le montage, il faut la coder au véhicule avec les outils Tech2, OP-COM ou GDS2 afin d’assurer la bonne communication avec le système de freinage.


La pompe est-elle neuve ou d’occasion ?

La pompe ABS proposée est d’occasion, mais soigneusement testée et vérifiée. Vous recevez un produit pleinement fonctionnel avec garantie.

Avis

Nombre d'évaluations: 0
Évaluer et commenter

  • Système AdBlue – fonctionnement, pannes et réparation du calculateur moteur (ECU)

    Système AdBlue dans les véhicules modernes

    Le système AdBlue est devenu une norme dans les véhicules modernes équipés de moteurs Diesel – des voitures particulières et utilitaires aux camions, autobus et machines agricoles. Sa mission principale est la réduction des émissions polluantes afin que les véhicules respectent les normes Euro 5 et Euro 6.

    Dans cet article, nous expliquons comment fonctionne le système SCR, quel rôle joue la pompe AdBlue et le calculateur moteur (ECU), et pourquoi un entretien régulier du système est si important. Nous décrivons les pannes les plus courantes – de la défaillance de la pompe et des capteurs NOx, aux erreurs logicielles du calculateur, jusqu’aux situations où il est nécessaire de désactiver l’AdBlue dans l’ECU pour pouvoir rejoindre un atelier et effectuer la réparation.

    Nous indiquons également quand il est préférable de réparer le calculateur et quand la meilleure solution est de choisir un module de remplacement Plug&Play. Si vous souhaitez savoir où acheter une pompe AdBlue, comment reconnaître les symptômes d’une panne et comment éviter des réparations coûteuses – ce guide répondra à toutes vos questions.

    En savoir plus
  • Panne de pompe ABS : symptômes, réparation et conseils pour choisir un nouveau module

    Pompes ABS – Régénération, pannes courantes et choix du bon module

    Le système ABS est un élément essentiel de la sécurité de tout véhicule. Au cœur de ce dispositif se trouve la pompe ABS, composée d’un bloc hydraulique et d’un calculateur électronique. Avec le temps, cette pièce s’use et peut provoquer des défaillances telles que l’allumage du témoin ABS, des vibrations dans la pédale de frein ou une diminution de l’efficacité du freinage. Les conducteurs sont alors confrontés à un choix : acheter une unité neuve, opter pour un module d’occasion moins cher ou investir dans une pompe ABS reconditionnée professionnellement. Dans cet article, nous expliquons les pannes les plus fréquentes, dans quels cas la régénération est une option intéressante et comment choisir un module fiable pour votre voiture.

    En savoir plus