Skip to main content
français
Panier

Votre panier est vide

476601563R 95CT2AAY2 Pompe ABS complète RENAULT ATE 10021204664 Contrôleur 28561056403

ATE

Pompe ABS complète Renault 476601563R / 95CT2AAY2 – calculateur 28561056403 (Réf. 10021204664)

Unité ABS entièrement fonctionnelle et testée, prête à être installée, compatible avec les références 476601563R, 95CT2AAY2, 28561056403 et 10021204664.

Accéder à la description complète
Expédition express de calculateur moteur – 1 à 2 jours
Demander des informations sur le produit
français
avec TVA sans TVA
Prix 235,39 €

Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix.

Expédition à partir de 42,37 € - UPS - livraison express dans le monde entier (Afghanistan)

livraison express 3-6 jours

pièces.
Disponibilité:
disponible

Code produit: E85A-6255C_20250503130956

informations

DONNÉES TECHNIQUES

MODÈLE DE VOITURE Renault Megane Scenic
OEM: 476601563R 95CT2AAY2
NUMÉRO DE PIÈCE 10021204664
NUMÉRO DE PIÈCE 28561056403
GARANTIE 6 Mois
TESTÉ Produit d'occasion
PAIEMENT : Carte de Crédit, Virement Bancaire , PayPal
LIVRAISON Union Européenne, 2-3 jours ouvrables
LIVRAISON Dans le monde entier, 4-7 jours ouvrables

description

Pompe ABS Renault 476601563R / 95CT2AAY2 – unité complète avec calculateur 28561056403 (Réf. 10021204664)

Nous proposons une pompe ABS Renault 476601563R entièrement fonctionnelle et testée avec calculateur 95CT2AAY2 / 28561056403. Unité hydraulique-électronique d’origine, référence 10021204664. Chaque exemplaire est testé sur banc et prêt à être installé.

Compatibilité – pour quels modèles ?

La pompe ABS réf. 476601563R et 95CT2AAY2 a été utilisée sur plusieurs modèles Renault, dont :

  • Renault Megane III (2008–2016) – différentes versions essence et diesel,
  • Renault Scenic III (2009–2016) – ex. 1.5 dCi, 1.6 16V, 1.9 dCi, 2.0 dCi,
  • Renault Fluence (2010–2016),
  • Renault Koleos (2008–2016).

Elle peut aussi convenir à d’autres modèles Renault et Nissan, sous réserve de la correspondance des numéros de référence. Vérifiez toujours les références sur votre module.


Q&A – Questions fréquentes

La pompe ABS 476601563R est-elle réservée à la Megane et au Scenic ?
Non. Elle est souvent montée sur Megane III et Scenic III, mais aussi sur Fluence, Koleos et d’autres Renault/Nissan. La compatibilité dépend des numéros de référence.

Comment vérifier si la pompe est compatible avec mon véhicule ?
Comparez les numéros sur votre ancienne pompe ABS. Si vous voyez 476601563R, 95CT2AAY2, 28561056403 ou 10021204664, cette pièce conviendra.

La pompe est-elle testée ?
Oui. Chaque unité est testée sur banc pour garantir sa pleine fonctionnalité.

Faut-il programmer la pompe après montage ?
Dans la plupart des cas, elle fonctionne immédiatement. Dans certains cas, une purge du circuit ou une adaptation avec un outil diagnostic peut être nécessaire.

Avis

Nombre d'évaluations: 0
Évaluer et commenter

  • Système AdBlue – fonctionnement, pannes et réparation du calculateur moteur (ECU)

    Système AdBlue dans les véhicules modernes

    Le système AdBlue est devenu une norme dans les véhicules modernes équipés de moteurs Diesel – des voitures particulières et utilitaires aux camions, autobus et machines agricoles. Sa mission principale est la réduction des émissions polluantes afin que les véhicules respectent les normes Euro 5 et Euro 6.

    Dans cet article, nous expliquons comment fonctionne le système SCR, quel rôle joue la pompe AdBlue et le calculateur moteur (ECU), et pourquoi un entretien régulier du système est si important. Nous décrivons les pannes les plus courantes – de la défaillance de la pompe et des capteurs NOx, aux erreurs logicielles du calculateur, jusqu’aux situations où il est nécessaire de désactiver l’AdBlue dans l’ECU pour pouvoir rejoindre un atelier et effectuer la réparation.

    Nous indiquons également quand il est préférable de réparer le calculateur et quand la meilleure solution est de choisir un module de remplacement Plug&Play. Si vous souhaitez savoir où acheter une pompe AdBlue, comment reconnaître les symptômes d’une panne et comment éviter des réparations coûteuses – ce guide répondra à toutes vos questions.

    En savoir plus
  • Panne de pompe ABS : symptômes, réparation et conseils pour choisir un nouveau module

    Pompes ABS – Régénération, pannes courantes et choix du bon module

    Le système ABS est un élément essentiel de la sécurité de tout véhicule. Au cœur de ce dispositif se trouve la pompe ABS, composée d’un bloc hydraulique et d’un calculateur électronique. Avec le temps, cette pièce s’use et peut provoquer des défaillances telles que l’allumage du témoin ABS, des vibrations dans la pédale de frein ou une diminution de l’efficacité du freinage. Les conducteurs sont alors confrontés à un choix : acheter une unité neuve, opter pour un module d’occasion moins cher ou investir dans une pompe ABS reconditionnée professionnellement. Dans cet article, nous expliquons les pannes les plus fréquentes, dans quels cas la régénération est une option intéressante et comment choisir un module fiable pour votre voiture.

    En savoir plus