Skip to main content
français
Panier

Votre panier est vide

0281031052 5801804545 Calculateur moteur IVECO DAILY EUROCARGO S-WAY 4565469 Testé

BOSCH

5801804545 – Calculateur moteur Iveco prêt à être programmé

Calculateur moteur 0281031052 d’origine, testé et livré à l’état d’usine, nécessitant une programmation complète avant utilisation dans le véhicule.

Accéder à la description complète
Expédition express de calculateur moteur – 1 à 2 jours
Demander des informations sur le produit
français
avec TVA sans TVA
Prix 941,55 €

Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix.

Expédition à partir de 42,37 € - UPS - livraison express dans le monde entier (Afghanistan)

livraison express 3-6 jours

pièces.
Disponibilité:
disponible

Code produit: 816B-68036_20250601230858

informations

DONNÉES TECHNIQUES

MODÈLE DE VOITURE Iveco Daily Eurocargo S-Way
OEM: 0281031052 MD1CE101
NUMÉRO DE PIÈCE 5801804545 4565469
GARANTIE 6 Mois
TESTÉ Produit d'occasion
PAIEMENT : Carte de Crédit, Virement Bancaire , PayPal
LIVRAISON Union Européenne, 2-3 jours ouvrables
LIVRAISON Dans le monde entier, 4-7 jours ouvrables

description

Application et détails du calculateur 0281031052, 5801804545

Le calculateur moteur avec les références 0281031052, 5801804545 est destiné aux véhicules poids lourds Iveco Daily, Iveco Eurocargo et Iveco S-Way. Il est utilisé dans différentes configurations de moteurs conformes à la norme Euro 6, installés sur les modèles produits à partir de 2016, selon la version et la puissance du véhicule.

Le module 0281031052 a été entièrement réinitialisé et préparé pour une nouvelle configuration. Le calculateur 5801804545 nécessite une programmation à l’aide d’outils de diagnostic professionnels tels que Bosch KTS, Texa Navigator ou le logiciel officiel Iveco EASY.


 

Questions fréquentes (Q&A) – calculateur moteur 0281031052 / 5801804545 Iveco

 

Question : Pour quels véhicules le calculateur 0281031052 / 5801804545 est-il compatible ?
Réponse : Il est compatible avec les camions Iveco Daily, Iveco Eurocargo et Iveco S-Way équipés de moteurs Euro 6, produits à partir de 2016.


Question : Le calculateur prend-il en charge différentes versions de moteurs ?
Réponse : Oui, il est compatible avec plusieurs configurations de moteurs de puissances et de rapports différents, selon la version du véhicule.


Question : Dans quel état est livré le calculateur ?
Réponse : Le modèle 0281031052 est réinitialisé et prêt à l’emploi, tandis que la version 5801804545 nécessite une reprogrammation.


Question : Une programmation est-elle nécessaire après installation ?
Réponse : Oui, pour un bon fonctionnement, une procédure de programmation est nécessaire dans le véhicule.


Question : Quels outils sont recommandés pour la programmation ?
Réponse : Les outils recommandés sont Bosch KTS, Texa Navigator ou le logiciel officiel Iveco EASY.


Question : Le calculateur est-il garanti ?
Réponse : Oui, toutes nos unités sont testées et couvertes par une garantie de 6 mois.

Avis

Nombre d'évaluations: 0
Évaluer et commenter

  • Système AdBlue – fonctionnement, pannes et réparation du calculateur moteur (ECU)

    Système AdBlue dans les véhicules modernes

    Le système AdBlue est devenu une norme dans les véhicules modernes équipés de moteurs Diesel – des voitures particulières et utilitaires aux camions, autobus et machines agricoles. Sa mission principale est la réduction des émissions polluantes afin que les véhicules respectent les normes Euro 5 et Euro 6.

    Dans cet article, nous expliquons comment fonctionne le système SCR, quel rôle joue la pompe AdBlue et le calculateur moteur (ECU), et pourquoi un entretien régulier du système est si important. Nous décrivons les pannes les plus courantes – de la défaillance de la pompe et des capteurs NOx, aux erreurs logicielles du calculateur, jusqu’aux situations où il est nécessaire de désactiver l’AdBlue dans l’ECU pour pouvoir rejoindre un atelier et effectuer la réparation.

    Nous indiquons également quand il est préférable de réparer le calculateur et quand la meilleure solution est de choisir un module de remplacement Plug&Play. Si vous souhaitez savoir où acheter une pompe AdBlue, comment reconnaître les symptômes d’une panne et comment éviter des réparations coûteuses – ce guide répondra à toutes vos questions.

    En savoir plus
  • Panne de pompe ABS : symptômes, réparation et conseils pour choisir un nouveau module

    Pompes ABS – Régénération, pannes courantes et choix du bon module

    Le système ABS est un élément essentiel de la sécurité de tout véhicule. Au cœur de ce dispositif se trouve la pompe ABS, composée d’un bloc hydraulique et d’un calculateur électronique. Avec le temps, cette pièce s’use et peut provoquer des défaillances telles que l’allumage du témoin ABS, des vibrations dans la pédale de frein ou une diminution de l’efficacité du freinage. Les conducteurs sont alors confrontés à un choix : acheter une unité neuve, opter pour un module d’occasion moins cher ou investir dans une pompe ABS reconditionnée professionnellement. Dans cet article, nous expliquons les pannes les plus fréquentes, dans quels cas la régénération est une option intéressante et comment choisir un module fiable pour votre voiture.

    En savoir plus