Skip to main content
français
Panier

Votre panier est vide

0281035639 5802338413 Calculateur moteur IVECO DAILY EUROCARGO S-WAY Testé

BOSCH

5802338413 – Calculateur moteur pour véhicules Iveco

Calculateur moteur 0281035639 testé, livré prêt à être programmé – nécessite une configuration complète avant utilisation.

Accéder à la description complète
Expédition express de calculateur moteur – 1 à 2 jours
Demander des informations sur le produit
français
avec TVA sans TVA
Prix 517,85 €

Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix.

Expédition à partir de 42,37 € - UPS - livraison express dans le monde entier (Afghanistan)

livraison express 3-6 jours

pièces.
Disponibilité:
disponible

Code produit: 816B-68036_20250602000909

informations

DONNÉES TECHNIQUES

MODÈLE DE VOITURE Iveco Daily / Eurocargo / S-Way
OEM: 0281035639
NUMÉRO DE PIÈCE 5802338413
GARANTIE 6 Mois
TESTÉ Produit d'occasion
PAIEMENT : Carte de Crédit, Virement Bancaire , PayPal
LIVRAISON Union Européenne, 2-3 jours ouvrables
LIVRAISON Dans le monde entier, 4-7 jours ouvrables

description

Application du calculateur 0281035639 / 5802338413 pour Iveco

Le calculateur moteur avec les références 0281035639 et 5802338413 est destiné aux camions Iveco Daily, Iveco Eurocargo et Iveco S-Way. Le modèle 5802338413 est utilisé dans différents moteurs Euro 6 installés à partir de 2016+, selon la configuration et la puissance.

Le calculateur 0281035639 a été soigneusement testé, réinitialisé des données précédentes et préparé pour une réutilisation. Pour garantir un fonctionnement correct, une procédure de programmation est nécessaire avec des outils professionnels tels que Bosch KTS, Texa Navigator ou le logiciel officiel Iveco EASY.


Questions fréquentes (Q&A) – calculateur moteur 0281035639 / 5802338413 Iveco

Question : Pour quels véhicules le calculateur 0281035639 / 5802338413 est-il compatible ?
Réponse : Il est destiné aux Iveco Daily, Iveco Eurocargo et Iveco S-Way avec moteurs Euro 6, produits à partir de 2016.


Question : Le calculateur est-il prêt à être installé ?
Réponse : Oui, il a été testé, effacé des données précédentes et préparé pour une nouvelle configuration.


Question : Une programmation est-elle nécessaire après installation ?
Réponse : Oui, contrairement aux versions VIRGIN, ce calculateur nécessite une procédure de programmation avec des outils compatibles.


Question : Quels outils sont compatibles pour la programmation de ce calculateur ?
Réponse : Des outils professionnels tels que Bosch KTS, Texa Navigator ou le logiciel officiel Iveco EASY peuvent être utilisés.


Question : Le calculateur est-il garanti ?
Réponse : Oui, tous nos calculateurs sont testés et bénéficient d’une garantie de 6 mois, vérifiés sur banc d’essai.

Avis

Nombre d'évaluations: 0
Évaluer et commenter

  • Système AdBlue – fonctionnement, pannes et réparation du calculateur moteur (ECU)

    Système AdBlue dans les véhicules modernes

    Le système AdBlue est devenu une norme dans les véhicules modernes équipés de moteurs Diesel – des voitures particulières et utilitaires aux camions, autobus et machines agricoles. Sa mission principale est la réduction des émissions polluantes afin que les véhicules respectent les normes Euro 5 et Euro 6.

    Dans cet article, nous expliquons comment fonctionne le système SCR, quel rôle joue la pompe AdBlue et le calculateur moteur (ECU), et pourquoi un entretien régulier du système est si important. Nous décrivons les pannes les plus courantes – de la défaillance de la pompe et des capteurs NOx, aux erreurs logicielles du calculateur, jusqu’aux situations où il est nécessaire de désactiver l’AdBlue dans l’ECU pour pouvoir rejoindre un atelier et effectuer la réparation.

    Nous indiquons également quand il est préférable de réparer le calculateur et quand la meilleure solution est de choisir un module de remplacement Plug&Play. Si vous souhaitez savoir où acheter une pompe AdBlue, comment reconnaître les symptômes d’une panne et comment éviter des réparations coûteuses – ce guide répondra à toutes vos questions.

    En savoir plus
  • Panne de pompe ABS : symptômes, réparation et conseils pour choisir un nouveau module

    Pompes ABS – Régénération, pannes courantes et choix du bon module

    Le système ABS est un élément essentiel de la sécurité de tout véhicule. Au cœur de ce dispositif se trouve la pompe ABS, composée d’un bloc hydraulique et d’un calculateur électronique. Avec le temps, cette pièce s’use et peut provoquer des défaillances telles que l’allumage du témoin ABS, des vibrations dans la pédale de frein ou une diminution de l’efficacité du freinage. Les conducteurs sont alors confrontés à un choix : acheter une unité neuve, opter pour un module d’occasion moins cher ou investir dans une pompe ABS reconditionnée professionnellement. Dans cet article, nous expliquons les pannes les plus fréquentes, dans quels cas la régénération est une option intéressante et comment choisir un module fiable pour votre voiture.

    En savoir plus