Skip to main content
français
Panier

Votre panier est vide

0281039468 5802825264 Calculateur moteur IVECO DAILY EUROCARGO S-WAY Testé

BOSCH

5802825264 – Calculateur ECU Iveco prêt pour une programmation complète

Le calculateur moteur d’origine 0281039468 a été testé et livré en état VIRGIN, nécessitant une programmation avant utilisation dans le véhicule.

Accéder à la description complète
Expédition express de calculateur moteur – 1 à 2 jours
Demander des informations sur le produit
français
avec TVA sans TVA
Prix 941,55 €

Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix.

Expédition à partir de 42,37 € - UPS - livraison express dans le monde entier (Afghanistan)

livraison express 3-6 jours

pièces.
Disponibilité:
disponible

Code produit: 816B-68036_20250601225000

informations

DONNÉES TECHNIQUES

MODÈLE DE VOITURE Iveco Daily / Eurocargo / S-Way
OEM: 0281039468
NUMÉRO DE PIÈCE 5802825264 / MD1CE101
Prêt pour la programmation préparé pour la programmation
GARANTIE 6 Mois
TESTÉ Produit d'occasion
PAIEMENT : Carte de Crédit, Virement Bancaire , PayPal
LIVRAISON Union Européenne, 2-3 jours ouvrables
LIVRAISON Dans le monde entier, 4-7 jours ouvrables

description

Application et spécification du calculateur 0281039468 et 5802825264

Le calculateur ECU avec références 0281039468 et 5802825264 est dédié aux camions Iveco Daily, Iveco Eurocargo et Iveco S-Way. Ce module est utilisé dans différentes configurations de groupes motopropulseurs conformes à la norme Euro 6, installés sur les modèles produits à partir de 2017.

Le calculateur 0281039468 a été soigneusement effacé de toutes données précédentes et préparé pour une nouvelle configuration. La version 5802825264 nécessite une programmation à l’aide d’outils de diagnostic dédiés tels que Bosch KTS, Texa Navigator ou le logiciel officiel Iveco EASY.


 

Foire aux questions (Q&A)

 

Question : Pour quels véhicules est compatible le calculateur 0281039468 / 5802825264 ?

Réponse : Ce module est destiné aux camions Iveco Daily, Iveco Eurocargo et Iveco S-Way avec moteurs Euro 6, produits à partir de 2017.


Question : Le calculateur est-il prêt à être installé ?

Réponse : Oui, l’unité a été effacée de ses anciennes données et préparée pour une nouvelle configuration, mais elle nécessite une programmation et une adaptation au véhicule.


Question : Quels outils sont nécessaires pour la programmation ?

Réponse : La configuration peut être effectuée avec Bosch KTS, Texa Navigator ou le logiciel officiel Iveco EASY.


Question : Une version VIRGIN ou IMMO OFF est-elle disponible ?

Réponse : Oui, le calculateur peut être préparé en version VIRGIN (vierge, prêt pour adaptation) ou en version IMMO OFF (antidémarrage désactivé – Plug&Play).


Question : Quelle est la procédure d’installation ?

Réponse : Après l’installation physique, il est nécessaire d’effectuer l’adaptation de l’antidémarrage et l’écriture du VIN à l’aide d’un outil de diagnostic.


Question : Le calculateur est-il couvert par une garantie ?

Réponse : Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie de 6 mois. Le retour est possible sous 14 jours si le produit n’a pas été utilisé.

Avis

Nombre d'évaluations: 0
Évaluer et commenter

  • Système AdBlue – fonctionnement, pannes et réparation du calculateur moteur (ECU)

    Système AdBlue dans les véhicules modernes

    Le système AdBlue est devenu une norme dans les véhicules modernes équipés de moteurs Diesel – des voitures particulières et utilitaires aux camions, autobus et machines agricoles. Sa mission principale est la réduction des émissions polluantes afin que les véhicules respectent les normes Euro 5 et Euro 6.

    Dans cet article, nous expliquons comment fonctionne le système SCR, quel rôle joue la pompe AdBlue et le calculateur moteur (ECU), et pourquoi un entretien régulier du système est si important. Nous décrivons les pannes les plus courantes – de la défaillance de la pompe et des capteurs NOx, aux erreurs logicielles du calculateur, jusqu’aux situations où il est nécessaire de désactiver l’AdBlue dans l’ECU pour pouvoir rejoindre un atelier et effectuer la réparation.

    Nous indiquons également quand il est préférable de réparer le calculateur et quand la meilleure solution est de choisir un module de remplacement Plug&Play. Si vous souhaitez savoir où acheter une pompe AdBlue, comment reconnaître les symptômes d’une panne et comment éviter des réparations coûteuses – ce guide répondra à toutes vos questions.

    En savoir plus
  • Panne de pompe ABS : symptômes, réparation et conseils pour choisir un nouveau module

    Pompes ABS – Régénération, pannes courantes et choix du bon module

    Le système ABS est un élément essentiel de la sécurité de tout véhicule. Au cœur de ce dispositif se trouve la pompe ABS, composée d’un bloc hydraulique et d’un calculateur électronique. Avec le temps, cette pièce s’use et peut provoquer des défaillances telles que l’allumage du témoin ABS, des vibrations dans la pédale de frein ou une diminution de l’efficacité du freinage. Les conducteurs sont alors confrontés à un choix : acheter une unité neuve, opter pour un module d’occasion moins cher ou investir dans une pompe ABS reconditionnée professionnellement. Dans cet article, nous expliquons les pannes les plus fréquentes, dans quels cas la régénération est une option intéressante et comment choisir un module fiable pour votre voiture.

    En savoir plus